terrain specifique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fred09

Avatar de Fred09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fred09 le Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:46


mes potes joue avec une regle: cet regle est quand on pose un terrain quirajoute des terrain a la reserve nous sommes obliger de tous les engager est ce une vrai regle ou une regle inventer car j'ai chercher dans les regle mais pas trouver(peut etre mal chercher)


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:47


Gné ?

quand tu pose un terrain qui amène du mana on engage tout les terrains ?

1) Déjà c'est le but du terrain, gratter du mana !
2) Non.

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:47


c inventé

edit: et vu que cette regle n'existe pas tu peu toujours chercher autant que tu veu dans les regles t trouveras jamais


_________________
ma premiere analyse : l'éclaireuse de la tribu sakura

[ Edité par otoot le 29 déc 2005 à 23h49 ]

___________________


Fred09

Avatar de Fred09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fred09 le Jeudi 29 Décembre 2005 à 23:49


Merci pour la reponse maintenant c'est beaucoup plus simple de jouer


phatophalus-ghost

Avatar de phatophalus-ghost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par phatophalus-ghost le Vendredi 30 Décembre 2005 à 01:10


Moi ce que je comprends pas c'est que mon frere joue une carte surpuissant elle s'appele messe noire ... voila il fait marais+ messe noire et invoque un assassin royal tour1
Puis il pose un marais et invoque un Scouta phyrexian tour2
Puis un vampire sengian tour 3...
Puis un voiala apres il me finit avec des drains de vie ...
Voila qui peut me dire comment conter son jeu??


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Vendredi 30 Décembre 2005 à 08:50


et bien ton frere ne sai pas jouer car la messe nour rajoute 3 mana a sa reserve , ses 3 manas ne peuvent s'utiliser qu'une seule fois , enfin je pense ne aps avoir tres bien expliqué je suis pas un spécialiste mais je suis sur que il ne peu utiliser ses 3 manas qu'une seule fois.

___________________


toto15

Avatar de toto15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2005
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par toto15 le Vendredi 30 Décembre 2005 à 09:15


otoot a raison il ajoute a sa réserve jusqua la fin du tour et ensuite c'est fini.
toto15


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Décembre 2005 à 10:33


Le 30/12/2005, toto15 avait écrit ...

otoot a raison il ajoute a sa réserve jusqua la fin du tour et ensuite c'est fini.
toto15

FAUX

si vous posiez vos questions de regles ds le forum adéquat (questions de regle), ca vous eviterait d'avoir des reponses complètement fausses comme celle ci.

d'abord, une fois utilisé (pour payer le cout d'un sort ou d'une capacité par ex), le mana n'est réutilisable : il a quitté la reserve.

et puis , le mana ,s'il n'est pas utilisé, reste en reserve jusqu'à la fin de la phase en cours.
en fin de phase, la réserve de chaque joueur est vidée. et tout le mana non utilisé est perdu. pour chaque mana perdu ainsi, le joueur perd 1 point de vie , c'est ce qu'on appelle le "mana burn" (brulure de mana)

les phases d'un tour sont : phase de debut, 1ere phase principale, phase de cobmat, 2e phase principale et phase de fin.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 30 Décembre 2005 à 10:36


Deuxio : un de tes potes a une Toile de mana gréffée, avec la chirurgie ça marche très bien.

___________________


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Vendredi 30 Décembre 2005 à 10:57


et apres on dira que oxydaton c'est exagéré

merki lyon4 a oui le mana burn fusk

___________________


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1