Wasteland et réponse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Mercredi 28 Décembre 2005 à 10:21


Bonjour a tous,
Je me posais une question:
Mon adversaire a une tundra (inutile de préciser ce que c'est a part que c'est une terrain non-basique) et moi une wasteland,il engage sa jolie tundra pour le mana;Est ce que je peux lui détruire avant qu'il ait produit du mana?Est ce que je lui détruit mais il produit quand meme du mana?A ce moment la comment puis-je lui détruire avant qu'il produise du mana?

Terres Dévastées
Terrain

1: Ajoutez . à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain ciblé qui n'est pas un terrain de base.





LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Mercredi 28 Décembre 2005 à 10:26


Les capacités de mana ne peuvent pas être contrecarrées..
En plus, engager un terrain pour avoir du mana ne passe pas par la pile. (on ne peut pas "répondre" à un joueur qui engage un terrain pour du mana)
Donc, non, tu ne peux pas l'empêcher de l'engager pour du mana. Mais tu peux toujours détruire son terrain (lot de consolation)

_________________
=> Comment faire des liens <=

[ Edité par LORD_Kronos le 28 déc 2005 à 10h27 ]


Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Mercredi 28 Décembre 2005 à 10:49


Lord chronos a tout dit.

___________________

Klint t'emmerde

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Décembre 2005 à 11:24


"tout" , c'est un bien grand mot. on peut en dire des choses sur les capacités de mana.

les capacités de mana se résolvent des qu'elles sont jouées. (pas de passage par la pile)
donc impossible d'y repondre.

si le joueur qui a joué la capacité de mana à un moment où il avait la priorité, il conserve la priorité tant qu'il souhaite jouer des sorts ou des capacités. il ne te la cedera que lorsqu'il le voudra (ou quand il ne n'aura plus rien à jouer)

si il a joué sa capacité de mana à un moment où il a uniquement le droit de jouer des capacités de mana (par exemple pendant le jeu d'un sort/capacité activée, ou pendant la resolution d'un sort/capacité lui demandant de payer du mana), personne n'a le droit de jouer quoique ce soit à ce moment là, car personne n'a la priorité. (il n'y a que le joueur concerné qui a le droit de jouer des capacités de mana.)

en gros, quoiqu'il arrive, il pourra jouer sa capacité de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1