renvoyer un permanent dans la main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elleth

Avatar de Elleth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2004
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elleth le Lundi 26 Décembre 2005 à 17:18


mon adversaire à un sort qui permet de renvoyer un permanent dans la main de son adversaire.

il cible un permanent qui a deux enchantements (la peur et le vol) - que deviennent les deux enchantements? dans la main aussi? au cimetierre? détruites?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 26 Décembre 2005 à 17:21


Une fois le permanent enchanté remonté en main de son propriétaire, alors les 2 enchantements n'enchantent plus rien : ils sont mis au cimetière.

Ce n'est pas une destruction, cette condition se vérifie lors de la "Vériufication des effets basés sur un état" ( autrement dit, à chaque fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité ).

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1