Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

anti85

Avatar de anti85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anti85 le Samedi 24 Décembre 2005 à 16:33


Voyez sa capa: " Les creatures ne peuvent pas vous attaquer."

Ca veut dire koi svp? Bien sur j ai une idée mais j ai pas envie de me mettre la honte


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 24 Décembre 2005 à 16:36


les créatures ne peuvent pas t'attaquer tant qu'il est en jeu sous ton contrôle

___________________



anti85

Avatar de anti85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par anti85 le Samedi 24 Décembre 2005 à 16:38


Donc l adversaire sais rien faire vec ses creatures (infliger des blessures)?


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 24 Décembre 2005 à 16:40


non les créatures n'attaqueront pas (toi)

___________________



Amox

Avatar de Amox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2005
63 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Amox le Samedi 24 Décembre 2005 à 17:16


Les créatures adverses ne pourronts pas t'infliger de blessures de combats

___________________


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 24 Décembre 2005 à 17:20


faux, pas attaquer alors on peut dire que c'est pareil mais une capa comme infligee x blessures à joueur.ces blessures sont considérées comme des blesssures de combat.cette capa marchera
édit : même si ça existe pas
_________________

Merci à kamikazeur pour la bannière. Joueur MWS et Apprentice mp moi.

[ Edité par worbook le 24 déc 2005 à 17h20 ]

___________________



gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 24 Décembre 2005 à 17:23


mais arretez de dire n'importe quoi...

Lors de la phase de combat, à l'étape déclaration des attaquants, ton/tes adversaire(s) ne porra(ont) pas déclarer de créature pour t'attaquer. C'est tout, c'est simple.

Edit : je parle d'Amox plus particulierement en fait ^^



[ Edité par gulain le 24 déc 2005 à 18h34 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Décembre 2005 à 12:40


ca veut juste dire que si l'archonte est en jeu sous ton controle, un adversaire ne pourra pas déclarer le moindre attaquant à l'etape de declaration des attaquants de sa phase de combat.

le joueur pourra néanmoins utiliser ses créatures pour autre chose : jouer les capacités activées de ses créatures, les utiliser pour d'autres cartes (glare of subdual, ...) et bien sur, bloquer.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1