question sur les enchantements pour contrôler des créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

eagle67

Avatar de eagle67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eagle67 le Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:33


Alors tout d'abord je suis nouvelle donc je vous dit bonjour à tous. Et donc j'ai une question :

En faite je vais vous prendre un exemple concrès, lorsque je joue mon colosse de sombracier et que mon adversaire joue ensuite un enchantement "confiscation" qui permet de me le contrôler. Et qu'à mon tour je joue alors un enchantement "laisse de onirique" qui à le même effet. Est ce que je peux le faire ? Et est ce que son enchantement est alors brisé ?

Voilà, j'espère que j'ai été explicite, merci à tous ceux qui pourraient me répondre.

[ Edité par eagle67 le 23 déc 2005 à 12h34 ]

[ Edité par lyon4 le 31 déc 2005 à 10h17 ]


KrypT

Avatar de KrypT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2005
258 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par KrypT le Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:44


quand tu cites une carte, mets des liens, comme ça : [*urlcarte]nomdelacart[*/urlcarte], sans les *. Et quand à ta question, Je penses que tu reprends le contrôle de ton colosse, Mais les enchantements restent, ça n'enlève pas la confiscation...
au fait, on ne dit pas "briser".
@+
P-S : corrigez moi si je me trompe.

___________________

..::KrypT::..



M. et Mme Trouducul ont un fils.
le pauvre ...

Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:50


mouep, tu reprends ta créature (si elle est engagée uniquement). dans ce cas, c'est le dernier enchantement arrivé qui prédomine


eagle67

Avatar de eagle67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eagle67 le Samedi 24 Décembre 2005 à 12:29


ok, merci !


guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Samedi 31 Décembre 2005 à 10:11


voila, si par exemple on a le transmutateur neurok ( pour un mana bleu, la creature ciblée devient un artefact en plus de ces autres types jusqu'à la fin du tour), et que l'on utilise cette capacité sur par exemple l'annonciateur de l'aube blanc, il deviendra donc un artefact en + de ces autres types, si ensuite j'utilise l'enchantement dominateur(enchanter creature artefact : vous controlé la creature artefact enchantée) sur cette meme creature, je pourrais la garder que jusqu'a la fin du tour, mais apres mon enchantement sera t -il detruit?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 31 Décembre 2005 à 10:24


vu que ta question n'a rien à voir avec le sujet, tu aurais mieuxfait de la poser dans un nouveau sujet.

mets les liens ou les textes EXACTS des cartes la prochaine fois. souvent qd on raconte ce que fait une carte "en gros" , on oublie des dtails qui peuvent etre importants.

pour ta question:

l'enchantement est mis au cimetiere (il n'est pas detruit ! donc il y ira meme si il est indestructible ou si on le régénère ) à l'etape de nettoyage du tour, juste apres que la créature cesse d'etre un artefact.
la raison, est qu'un effet basé sur un état dit :
420.5d Une aura qui enchante un permanent illégal ou inexistant est mise dans le cimetière de son propriétaire.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1