Baguette de ruine à 3 blessures ??????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Jeudi 22 Décembre 2005 à 09:49


Un adversaire m' a joué une Baguette de ruine sur laquelle il était inscrit

"3 incolore + engage : elle inflige 3 blessures à une cible créature ou joueur" (à la place d'une seule)

Que fait t' on dans ce cas d' erreur de carte ?

Merci

___________________

Klint t'emmerde

Klint

Avatar de Klint

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Klint le Jeudi 22 Décembre 2005 à 09:50


C' etait une baguette 8eme édition.

___________________

Klint t'emmerde

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Décembre 2005 à 09:52


c'est juste une erreur de traduction. (c'est tres dur de traduire 1 en francais... )

quand on joue à Magic il faut toujours utiliser le texte oracle des cartes:

ici :

Rod of Ruin
4
Artifact
3, T: Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.


tu trouveras un lien vers l'oracle dans le lien de ma signature

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1