Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'en profite pour poser une question qui me taraude depuis longtemps.
Je suis plutôt débutant à MAGIC, car bien que ça fait longtemps que j'y joue, je viens juste de m'y remettre sérieusement et je dois avouer que certaines notions et éléments de règles m'échappe (et surtout, je dois encore paufiner ma stratégie et acquérir les "réflexes MAGIC", mais bon passons...)
Récemment je me retrouve à jouer
l'esprit caméléon contre un deck noir/bleu artefact (affinité). Je sors mon esprit, on me demande de choisir une couleur de permanent
peut-être est-ce une question récurrente, mais ais-je le droit de choisir "incolore" (ou "artefact") en "couleur" de permanent ? car dans ce cas c'est inévitable mon esprit sera plus "fort" (en terme de force/end) d'autant plus que le deck en question utilisait des terrains tels que
siège du synodeou
caveau des chuchotements mais je n'ai jamais vraiment sut si "incolore" était justement une "couleur de permanent".
D'autre part, un terrain est bien un permanent ?
merci et excusez la simplicité de ma question !
a+
[ Edité par nwar_dezir le 20 déc 2005 à 23h22 ]
[ Edité par nwar_dezir le 20 déc 2005 à 23h23 ]
[ Edité par nwar_dezir le 20 déc 2005 à 23h23 ]