Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thomort

Avatar de thomort

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thomort le Mardi 20 Décembre 2005 à 09:38


slt a ts

bon voila cest tt simple je voulais savoir si bloquer engageait la creature puisque certaine personne me disent que non mais
la capacité des serpent est que la creature bloqueuse ne se degage pas pendant la prochaine etape de degagement de son controleur et que pour cela elle doit etre engagé puisque une creature qui nest pas engagé ne pe pas rester engagé

donc dapres cette logique , bloquer engage la creature
nn????


KrypT

Avatar de KrypT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2005
258 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par KrypT le Mardi 20 Décembre 2005 à 10:21


quelques remarques :
-c'est pas le bon forum
-éssaie de mettre des liens en donnant des exemples (pour mettre un lien : [urlcarte*]nomdelacarte[/urlcarte*] sans les *)
- et pour te repondre, pour bloquer, on engage pas ses créatures.

___________________

..::KrypT::..



M. et Mme Trouducul ont un fils.
le pauvre ...

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Mardi 20 Décembre 2005 à 17:31


waaaa la logique implacable qui est fausse ... mais je me demande d'ou vient cette legende ... ca me rappel celle qui fait que quand on a 7 land en main ou 0 au départ on mulligan gratuit .... faut de lire "Conte et Légende d'Autrefois" ...

kkr "c'est pas un mythe ..." © Vanoni

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 20 Décembre 2005 à 18:47


Le 20/12/2005, thomort avait écrit ...

slt a ts


t ss t s prd tts ls vlls d tn clvr?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Décembre 2005 à 11:31


attaquer fait s'engager une créature (sauf si elle a la vigilance)
bloquer ne fait pas s'engager une créature.

quant à ta logique, il suffit de lire le texte de la capacité d'un des serpents de kamigawa (au passage: beaucoup de serpents n'ont pas cette capacité), elle dit:

À chaque fois que les Guerriers de la tribu Kashi infligent des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

elle tombe completement à l'eau, vu ue le texte stipule bien d'engager la créature. et meme si il ne l'avait pas

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 21 déc 2005 à 11h33 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1