Bonjour à tous !
C'est un gros problème de règle que j'ai eu il y a peu de temps.
J'ai un deck ninjutsu et mon Adversaire un deck selesyna avec un copain qui joeu blanc et moi un pote qui joue noir/vert ( troll )
J'ai en jeu sous mon contrôle un
Surineur nezumi, et dans ma main un
Tranche-gorge.
Mon adversaire qui joue selenya et que je vais m'apprêter à attaquer contrôle 23 jetons 1/1 saprobionte et un
Oeil d'opale enchanter par une
Bénédiction selon le conclave .
Son pote controle deux
Chasseciel léonin et en main un
Rideau de lumière ( que je ne connais pas encore )
Donc j'attaque en ciblant mon adversaire qui controle l'oeil d'poale ( ben oui, je sais que j'ai tranche gorge ). Il ne peut pas bloquer mon surineur car il a la peur ! Fin de déclaration des attaquant, il engage son oeil d'opale pour prévenir les blessures de mon surineur, mais pas d'bol : Ninjutsu de mon tranche gorge à la fin de déclaration des bloqueurs se qui me permettrai de détruire son oeil d 'opale. Je laisse la priorité à l'adversaire qui joue son rideau sur mon Tranche gorge. Moi je pense qu'il ne peut pas vu que le ninjutsu dit de renvoyer en main un attaquand non bloquer et il à déjà était non bloquer donc on ne peut pas faire de rebloquer mon tranche gorge après !
En gros, que se passe t-il ?
_________________
T'es à combien... 20 points de vie ? Ah ! Mais c'est pas beaucoup sa.
[ Edité par Ze_Zazimute le 19 déc 2005 à 12h02 ]