controle créa + équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Dimanche 18 Décembre 2005 à 19:41


bonsoir,

voila mon adversaire à une créature avec un équipement genre shuriken (j'en est pas d'autre en tête) et que je l'enchante pour la contrôler est ce que je prends aussi l'équipement? et est ce que je contrôle cet équipement?

merci

_________________
=====>Slobad89


[ Edité par Sakumaru le 18 déc 2005 à 19h48 ]

edit lyon4: lien foireux.

[ Edité par lyon4 le 18 déc 2005 à 20h05 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 18 Décembre 2005 à 19:43


bah non pourquoi?

l'équipement reste attaché, mais il reste sous le contrôle de l'adversaire...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

KrypT

Avatar de KrypT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/11/2005
258 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par KrypT le Dimanche 18 Décembre 2005 à 19:44


tu prends l'enchantement avec, mais tu n'en acquiert pas le contrôle, ton adversaire pourra donc payer les couts d'équipement durant son tour pour attacher son shuriken à une de ses créatures.

___________________

..::KrypT::..



M. et Mme Trouducul ont un fils.
le pauvre ...

LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Dimanche 18 Décembre 2005 à 19:45


Le 18/12/2005, o0O_KrYpT_O0o avait écrit ...

tu prends l'enchantement avec, mais tu n'en acquiert pas le contrôle, ton adversaire pourra donc payer les couts d'équipement durant son tour pour attacher son shuriken à une de ses créatures.



Il me semblait que c'était un artefact, moi!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Décembre 2005 à 20:09


c'est bien de lire les questions avant de repondre....

l'equipement restera attaché à la créature et son controleur restera la meme personne.
donc ce joueur pourra, des que ce sera possible (si il controle une creature à equiper et pendant une de ses phases principales et si la pile est vide), jouer la capacié d'equipement de l'equipement pour l'attacher à une de ses creatures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1