Flashback / Calme Spéculation / L'emerveillement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Samedi 17 Décembre 2005 à 21:37



Bonsoir,

Quand j'ai un doute, je préfère venir demander confirmation. J'ai joué dans un mini-tournois vendredi, et je suis tombé sur des joueurs que je ne connaissais pas. Ils me certifiaient tous quelque chose, qui ne me semble pas vrai. A 10 vs 1, je suis forcément dans le doute, mais pas persuadé qu'ils ont raison... Bref.

Les cartes :

et

Alors ces personnes m'affirmait qu'il était possible d'aller chercher l'emerveillement avec calme spéculation, car il y a le petit symbole de la pierre tombale... Pour moi, le symbole ne signifie en rien que la carte à la capacité de flashback (qui est quand même spécifique à un sort), et que donc ce n'était pas possible.

Pouvez vous me confirmer ?

___________________

see the sound

hear the colours


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Décembre 2005 à 21:40


en effet , tu t'es fait berner.

L'emerveillement n'a pas la capacité Flashback, donc on ne peut pas aller le chercher avec calme speculation.

la pierre tombale signifie juste (et ce, uniquement dans le bloc odyssée) que la carte a un effet une fois au cimetiere.

PS: un "sort" , c'est toute carte non terrain que l'on joue (et ca reste un sort uniquement en pile), donc ce n'est pas le terme à employer.
mais en effet, la capacité flashback n'est presente que sur des cartes d'ephemere ou de rituel.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 le 17 déc 2005 à 21h44 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 17 Décembre 2005 à 21:42


Ce symbole a été créé par Wizards pour les nombreuses cartes de l'extension qui été utilisables à partir du cimetière, c'est tout.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1