Bloqué puis capacité.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

finalspirit

Avatar de finalspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finalspirit le Samedi 17 Décembre 2005 à 16:27


Bonjour,

Je dispose d'une créature 1/2 Nourrisseuse orochi. En face mon adversaire dispose d'un 1/1piquevent. C'est à mon tour, je l'attaque il décide de bloquer avec sa 1/1 piquevent et du coup bloque ma 1/2 Nourrisseuse orochi mais la mienne ne meurt pas et il décide d'engager sa créature pour m'infliger une blessure de plus à ma nourrisseuse orochi, a t 'il le droit ?

Merci d'avance.

PS : Je m'améliore avec les liens vers les cartes

Jespère que ça ne dérange pas de faire un post par problème ? (j'en ai plus après )


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 17 Décembre 2005 à 16:37


il a tout à fait le droit de le faire.

il est préférable de faire un topic par problème qu'un topic brioche.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

finalspirit

Avatar de finalspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finalspirit le Samedi 17 Décembre 2005 à 16:41


Ok merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Décembre 2005 à 17:49


avant la 6e edition,il y avait une regle (qui n'existe plus maintenant) qui disait qu'une creature bloqueuse engagée ne faisait pas ses blessures de combat.

aujourd'hui (depuis pas mal d'années), cette regle n'existe plus : une creature bloqueuse fait ses blessures de combat qu'elle soit engagée ou non.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

finalspirit

Avatar de finalspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finalspirit le Dimanche 18 Décembre 2005 à 12:18


Ok, c'est pour ça que je comprenais pas... j'ai appris à jouer en 95/96 et j'ai arrété depuis j'ai repris y a peu de temps et les règles ont bien changé quand même !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1