cornelius  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/03/2005 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cornelius le Vendredi 16 Décembre 2005 à 15:07
Salut a tous!!!
Juste une petite question:Est ce que les jetons passent par le cimetierre?
Merci.
|
spri  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/10/2004 320 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par spri le Vendredi 16 Décembre 2005 à 15:11
oui , ils vont dans le cimetière puis sont ensuite retirés de la partie.
___________________ c'est ça qu'c'est bon
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 16 Décembre 2005 à 15:29
216.3. Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d'exister. Ceci est un effet basé sur un état. (Notez qu'un jeton qui change de zone déclenche les capacités déclenchées pertinentes avant que le jeton ne cesse d'exister.) Une fois qu'un jeton a quitté la zone en jeu, il ne peut y revenir par quelque moyen que ce soit
217.8d. Les jetons dans la zone hors phase cessent d'exister. Ceci est un effet basé sur un état (voir règle 420, "Effets basés sur un état"). Un enchantement local enchantant un jeton qui passe hors phase reste dans la zone hors phase jusqu'à la fin de la partie.
.
|
maveric78f  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012
Grade : [Druide]  Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Vendredi 16 Décembre 2005 à 15:50
Le 16/12/2005, spri avait écrit ...oui , ils vont dans le cimetière puis sont ensuite retirés de la partie.
Faux.
Ils cessent d'exister, ce qui est différent que d'être retiré de la partie.
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
|
cornelius  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/03/2005 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cornelius le Vendredi 16 Décembre 2005 à 16:27
Merci beaucoup!!!
|
spri  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/10/2004 320 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par spri le Vendredi 16 Décembre 2005 à 21:42
c'est vrai qu'il faut préciser cela, désolé.
___________________ c'est ça qu'c'est bon
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 14:26 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Décembre 2005 à 21:49
precisions: les jetons ne passent par le cimetiere que si quelque les y envoie. si un effet les renvoie en main, les retire de la partie ou les met dans la bibliotheque, ils ne passeront bien entendu pas par le cimetiere.
ca peut paraitre bete, mais on a dejà eu des personnes croyant que le jeton passait tout le temps par le cimetiere.
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Vendredi 16 Décembre 2005 à 21:53
Le 16/12/2005, lyon4 avait écrit ...ca peut paraitre bete, mais on a dejà eu des personnes croyant que le jeton passait tout le temps par le cimetiere.
oui c'est vrai.
tu me diras, on a tout eu
tu te rappelles le gars qui avait demandé si quand on devait mettre des marqueurs on était obligé de prendre des cartes du dessous de sa bibliothèque, car dans son deck modular, il perdait souvent au deck à cause de ça
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
spri  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/10/2004 320 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par spri le Samedi 17 Décembre 2005 à 14:30
___________________ c'est ça qu'c'est bon
|