Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:11


bonjour tous le monde

j'ai un soucie de règle avec la carte sphinx céruléen
si j'attaque l'adversaire avec cette créature et une créature quelconque et qu'il choisie de bloquer le sphinx; comme sa capacité et de le mélanger a ma bibliotheque pour une ile; si je le fait après que l'adverssaire ai choisie de la bloqué et que j'utilise sa capacité la créature du joueur adverse peut elle bloquer mon otre créature a la place

mercie de me repondre et desolé si je n'est pas été très clair


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:16


http://www.magiccorporation.com/carte_Sphinx+ceruleen_11278.html

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:18


Ce n'est pas clair. Ici on parle Français.
Deja, on parle de mana bleu et non d'île.
Une fois que les bloqueurs ont été assignés, on ne peut plus changer. Donc la réponse a ta question est non.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Amox

Avatar de Amox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2005
63 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Amox le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:18


Si la créature adverse ne peut bloquer deux créature la capa du sphinx ne change rien car les bloqueurs sont déclarés et une capacité pour mélanger ta bibliothèque n'y changera rien!

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:19


quant à ceux qui me diront que j'auris pu éditer mon post plutot que de poster plusieurs fois de suite, je leur répond d'avance que ce sont des gredins, et encore, je pèse mes mots

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:20


Une fois la déclaration des bloqueurs effectuée, on ne peut plus changer.
Si ta créature A est bloquée par sa créature Z, et que ta créature B n'est pas bloquée, alors, si la A sort du combat ( renvoi en main, destruction, ... ) alors la Z ne bloque plus rien, et ne peut pas bloquer B.

PS : Ne soit pas désolé pour ta question, elle est claire. Soit plutôt désolé pour ton lien foireux.
PS2 : C'est pas pour une ile qu'on le mélange, mais pour un mana bleu.

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah le 15 déc 2005 à 21h21 ]

___________________


fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:27


desolé je croyé avoir reussi mais je vois que j'ai toujours autant de mal avec les liens
merci pour ton aide

mais j'ai toujour pas la reponse a ma question


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:28


Aurais-je mal lu ??

Le 15/12/2005, smc avait écrit ...

Une fois que les bloqueurs ont été assignés, on ne peut plus changer. Donc la réponse a ta question est non.

___________________


fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Jeudi 15 Décembre 2005 à 21:30


merci et exusé moi de ne pas etre trop degourdi de la vie


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 16 Décembre 2005 à 00:36


Le 15/12/2005, Le_Brujah avait écrit ...

Aurais-je mal lu ??

Le 15/12/2005, smc avait écrit ...

Une fois que les bloqueurs ont été assignés, on ne peut plus changer. Donc la réponse a ta question est non.



quel est le problème?

j'ai utilisé le mot assigné à mauvais escient?
j'ai oublié l'accent sur le a?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 16 Décembre 2005 à 07:05


Aucun problème, c'est juste que fullmetal-alchemist a demandé : " mais j'ai toujour pas la reponse a ma question " alors tu l'avais si bien donné auparavant.

___________________


Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1