Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FleSk

Avatar de FleSk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FleSk le Lundi 12 Décembre 2005 à 13:36


Est-ce que le "Fourneau de Rajh" ( "Doublez toutes les blessures assignées à une créature ou un joueur quelconque.") a un effet qui fonctionne pour chaque joueurs, ou alors le verbe "Doublez..."
s'adresse rien qu'a son controleur ?


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Lundi 12 Décembre 2005 à 13:41


Le verbe doublez ne désigne pas vraiment...

A chaque fois que des blessures sont infligées, tu fais fois 2, c'est tout... C'est pour tout le monde.

Si c'est toi qui le contrôle et que ton adversaires de fais une Foudre, tu prends 6 points... Même chose si c'est toi qui fais la foudre...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 12 Décembre 2005 à 13:55


Doublez, veux dire que c'est toi qui fait le calcul et pas l'adversaire, c'est tout.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

FleSk

Avatar de FleSk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FleSk le Lundi 12 Décembre 2005 à 14:32


Qui a raison alors? (si j'ai bien compris vos reponses )


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 12 Décembre 2005 à 14:44


Le 12/12/2005, FleSk avait écrit ...

Qui a raison alors? (si j'ai bien compris vos reponses )


T'as pas compris les réponses parce qu'on a tous les deux raison (enfin moi un peu plus que lui).

Relis.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Décembre 2005 à 14:45


vos reponses n'etaient pas tres claires...

toutes les blessures sont doublées: celles que tu recois, celles que ton adversaire recoit, celles que les creatures (les tiennes et celle de ton adversaire) recoivent.

pour le "doublez" , il n'est pas present ds le texte erraté de la carte , donc comme ca pas de probleme d'interpretation. les blessures sont doublées , point.

Furnace of Rath
1RRR
Enchantment
If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.


en fr:
Si une source devait infliger des blessures à une creature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 le 12 déc 2005 à 14h46 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

FleSk

Avatar de FleSk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FleSk le Lundi 12 Décembre 2005 à 14:50


Ah merci... alors je trouve cette carte moin bien que prevue

Maveric, je n'avais pas bien compris "faire le calcul" ce que tu entendais par la...

Merci de la reponse


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Décembre 2005 à 15:53


il voulait dire que c'est toi qui doubles à cause du "doublez" (mais bon, vu le texte erraté, ce n'est pas exact: n'importe qui fait le calcul)

c'est comme quand tu joues un sort qui dit "détruisez toutes les créatures" , c'est toi qui détruiras les creatures

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1