Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Dimanche 04 Décembre 2005 à 11:58


Re bonjour

J'attaque avec ceJareth, je tap créature, tap 2 manas blanc -> protection noir et rouge, l'attaque se résoud.
Mon adversaire joue bleu, il tente un control magic , il me reste du mana blanc, puis-je activer encore une fois (ou plus) la capacité de protection (contre le bleu), et son sort va-t-il au cimetière ?

Merci
A+

[ Edité par stoufabella le 04 déc 2005 à 12h37 ]


stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Dimanche 04 Décembre 2005 à 12:42


Je me suis mal exprimé. En fait l'attaque se résoud, et mon tour ce termine, à son tour, il lance le controle magique.

Sinon, admettons qu'il ait reussi à prendre le controle de la créature, puis dans son tour (ou le mien), activer la capacité: protection contre le bleu pour un et faire péter son enchantement blanc (vu que j'ai plus le controle de la créature)

Merci
A+


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 04 Décembre 2005 à 12:44


Non, tu ne pourras pas. La créature, tu ne contôle plus, donc tu ne peux plus utiliser la capacité.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Décembre 2005 à 16:26


j crois qu'il voulait juste dire "bleu" en parlant du control magic.

1/il faut lui donner la protection contre le bleu en reponse au sort "control magic", (comme l'a ecrit eveildufou)

2/si jareth devient enchanté par le control magic, tu ne le controleras plus, donc ne pourras plus jouer sa capacité activée.
-si ton adversaire est assez bete pour donner la protection contre le bleu a jareth (enchantée de son control magic), le control magic sera mis au cimetiere (voir regles de la protection), et donc tu recupereras ton jareth.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 04 Décembre 2005 à 17:15


502.7c Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des auras qui ont la propriété citée. Si de tels auras enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1