Les créatures flip

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Godgeta

Avatar de Godgeta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Godgeta le Vendredi 02 Décembre 2005 à 19:15


Est-ce que les créatures flip qui sont légendaire que quand elle sont fliper on peut aller les chercher avec temps du besoin http://www.magiccorporation.com/carte_Temps+du+besoin_10380.html????


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 02 Décembre 2005 à 19:23


ailleurs qu'en jeu, les flip cards sont toujours non flipées. Donc tu ne pourras pas aller chercher de Bandit rusé, mais Homura, Ascendant Humain oui.

_________________


[ Edité par smc Le 02 déc 2005 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Godgeta

Avatar de Godgeta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Godgeta le Vendredi 02 Décembre 2005 à 19:27


merci beaucoup


l-apothicaire

Avatar de l-apothicaire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/03/2003
49 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par l-apothicaire le Vendredi 02 Décembre 2005 à 20:15


Moi je me demande si, une fois flippé, le cout converti de mana de la bête reste le même que lors qu'elle ne l'est pas, ou est-ce qu'elle devient 0 ?

ex : le bandit rusée coute 3. Mais une fois flippé quel est son cout converti 3 ou 0 ?

___________________

"D'un groupe de Guerisseurs, il fait un hôpital"

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 02 Décembre 2005 à 21:10


ex : le bandit rusée coute 3. Mais une fois flippé quel est son cout converti 3 ou 0 ?

le cout de mana reste le même, il vaut toujours 3. tu demande sa pou une combo comme torrent de feu?

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Décembre 2005 à 21:33


508. Cartes inversibles

508.1. Les cartes inversibles ont deux portions de carte sur une seule face. Le texte apparaissant à l'endroit définit les caractéristiques normales de la carte. A l'envers, on peut lire des caractéristiques alternatives. Le dos d'une carte inversible est un dos de carte Magic normal.

508.1a La moitié supérieure d'une carte inversible contient le nom de la carte ainsi que sa boite de texte, sa ligne de type, sa force et son endurance normaux. La boite de texte contient normalement une capacité permettant au permanent de s'inverser si une certaine condition est remplie.

508.1b La moitié inférieure et à l'envers d'une carte inversible contient un nom ainsi qu'une boite de texte, une ligne de type, une force et une endurance alternatifs. Ces caractéristiques ne sont utilisées que si le permanent est en jeu et qu'il a été inversé.

508.1c La couleur, le coût de mana, le symbole d'extension, le nom de l'illustrateur et les mentions légales restent inchangées si le permanent est inversé. De plus, toutes les modifications provenant d'effets extérieurs continuent de s'appliquer une fois le permanent inversé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

l-apothicaire

Avatar de l-apothicaire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/03/2003
49 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par l-apothicaire le Samedi 03 Décembre 2005 à 14:15


Merci, suffisait de lire la portion de règles

Nan je demandais ça, juste parce que ça m'a traversé l'esprit.

___________________

"D'un groupe de Guerisseurs, il fait un hôpital"

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1