Bonjour,
encore un mystère qui se pose à moi concernant le miroir.
Miroir Panoptique, 5
Artefact
Empreinte - X , T : Vous pouvez retirer de la partie une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de X . (Cet artefact a l'Empreinte de la carte retirée.)
Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel dont le Miroir panoptique a l'Empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana.
Si je joue le miroir, puis que je fasse ce qu'il faut pour qu'il ait l'empreinte de Domination éternelle.
Domination éternelle
Rituel
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte en jeu sous votre contrôle. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
Epique (Pour le reste de la partie, vous ne pouvez plus jouer de sorts. Au début de chacun de vos entretiens, copiez ce sort excepté pour sa capacité d'Epic. Vous pouvez choisir une nouvelle cible pour la copie.).
Que se passe-t-il ?
* Lorsque j'imprime la Domination sur le miroir, ce n'est pas considéré comme un sort... Donc je peux jouer d'autres sorts ensuite ?
* Si à mon entretien suivant j'utilise la capacité du miroir pour chercher une créature adverse dans sa bibliothèque, etc... la capacité "Epique" est valide, et je ne peux plus jouer de sorts ?
* Si oui, puis-je copier cette capacité à chaque entretien (à cause justement de la capacité épique)
* Si au début de mon entretien suivant, je réutilise la capacité du miroir, est-ce que cela réactive la capacité "Epique", donc l'effet "Au début de chacun de vos entretiens, copiez ce sort" est-elle ajoutée à celle précédemment déclenchée ? Donc (finalement) puis-je ensuite au début de mon entretien aller chercher DEUX créas adverses (une pour chaque fois que la capacité du miroir a été jouée) ?
Merci beacoup, j'espère avoir été clair
[ Edité par Scyth Le 02 déc 2005 ]