Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Vendredi 02 Décembre 2005 à 10:35


Bonjour à tous

Toujours en quete de réponse. Je voulais savoir si notre réfexion était bonne.

Je declare une 6/6 en attaquant mon adversaire declare une 3/3 avec ca comme boost : Sun Clasp
donc en gros 6/6 contre 4/6 , forcément elle risque de la perdre, peut elle s'activer sur elle meme, moyennant 1B.

Du coup ma 6/6 est bloquée, sa 3/3 rentre dans sa main, elle perd son enchantement, mais ne prend pas de point de dégat.

On a bon ?

Merci
A+

[ Edité par stoufabella Le 02 déc 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : hier, à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 02 Décembre 2005 à 10:42


Alors là je ne comprend rien du tout ? où y a-t-il des enchantements ? quel boost ?
bref précise un peu plus tes questions s'il te plait et donne le texte des cartes dont tu parles..(et clique dans ma signature, tu trouveras des trcus utiles, notament les règles de ce forum... )

Sacha

edit : oki Lyon4, j'avais pas tilté sur le titre :/

_________________

Règles du forum Stratégies et Questions de Règles !




[ Edité par Sacha Le 02 déc 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Décembre 2005 à 10:52


il parle du Sun Clasp (cf le titre)
faut mettre les textes des cartes, la prochaine fois.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il parle de alors que ca coute pour renvoyer la creature enchantee en main.

-si tu renvoies ta creature en main avant l'etape de blessures de combat, elle n'infligera aucune blessure de combat vu qu'elle n'est plus en jeu. (elle n'en recevra pas non plus)
-si tu renvoies ta creature en main à l'etape de blessures de combat,apres assignation des blessures de combat mais avant resolution de ces dernieres, elle infligera ses 4 blessures à la résolution des blessures de combat (et n'en recevra pas, vu qu'elle n'est plus en jeu)




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Vendredi 02 Décembre 2005 à 10:54


Désolé je me suis trompé, j'ai rectifé...
J'ai un question subsidiaire le sun clasp peut il renvoyer dans la main les cartes enchantées de mes adversaires, le texte n'est pas clair:

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.

Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 02 Décembre 2005 à 10:58


Il faut bien comprendre que pour tu renvoies la créature enchantée PAR LE FERMOIR dans la main de son propriétaire.
si ton fermoir enchante une créature adverse, alors tu pourras payer pour la renvoyer et le fermoir ira au cimetierre.


ps (lyon4) : moyennant 1B= moyennant un mana blanc (je présume)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

stoufabella

Avatar de stoufabella

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stoufabella le Vendredi 02 Décembre 2005 à 11:03


Tout juste SMC ... je me suis planté avec 1B ...
Ok donc le sun clasp ne s'applique "qu a lui meme"
Merci à tous


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1