Fonctionnement de la carte"cage de mains"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nic3606

Avatar de nic3606

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nic3606 le Mardi 29 Novembre 2005 à 09:35


Bonjour avec un ami ont a un probléme de régle avec cage de mains qui a pour effet:

Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
blanc 1: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.

nous ne somme pas d'accord sur la capacté ex:

Je jou la carte en question sur une de ces créatures et me dit qu'il peut renvoyer la carte dans ma ma main en jouant la capacitée, moi je pense que non...qui a raison?

Merci d'avance

Nic


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 29 Novembre 2005 à 09:43


C'est le contrôleur de la carte qui peut jouer les capacités (sauf mention du contraire). Donc il n'y a que toi qui peut renvoyer la cage de mains dans ta main vu que tu en es le contrôleur.

Ps : Pour faire les liens vers les cartes, utilise [*urlcarte]Nom de la carte[*/urlcarte] en supprimant les *

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1