Oeil de l'esprit et piochage de carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:27


Bonjour.

Voici ma question du jour ^^
(en fait un adversaire m'a fait le coup et j'ai un doute)

Il a un Oeil de l'esprit en jeu.

Mind's Eye
Artifact

Whenever an opponent draws a card, you may pay 1.
If you do, draw a card.


Lorsque je pioche une carte (UNE seule carte), peut-il payer plusieurs manas pour piocher plusieurs cartes ou ne peut-il le faire qu'une fois par carte que je pioche ?

Merci.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:38


C'est une capcité déclenchée, il n'aura donc le droit de payer qu'une fois, pour piocher une seule fois une carte et ce après que tu aies pioché.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:39


non il ne peut pas.

si tu pioches une seule carte, la capacité de l'oeil ne se declenche qu'une seule fois.
à sa resolution, ton adversaire choisira de payer (et pas un mana de plus). si il le fait, il piochera une carte.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 24 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 24 Novembre 2005 à 13:39


merci, c'est bien ce que je me disais mais bon, il m'a fait douter

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Vendredi 25 Novembre 2005 à 10:51


Et admettons qu'il pioche 3 cartes, on peut payer pour piocher 3 cartes ? Ca paraît idiot comme question, mais j'ai des doutes...

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Novembre 2005 à 10:56


oui, mais pas d'un coup. ca sera plutot 3 fois

si il pioche 3 cartes, la capacité de l'oeil se déclenchera 3 fois.
-à la résolution de la premiere (à se resoudre), on pourra payer , et si on le fait, on piochera une carte
-à la résolution de la deuxieme, on pourra payer , et si on le fait, on piochera une carte
-à la résolution de la troisieme, on pourra payer , et si on le fait, on piochera une carte


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1