Protection et jitte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Mardi 22 Novembre 2005 à 11:17


Bonjour a tous!
Petite question sur un cas particulier:
J'ai une créature protégée contre le rouge. Mon adversaire attaque avec une créature rouge équipée avec un jitte d'umezawa
Bien que mon bloqueur soit protégé contre le rouge, les blessures qui lui sont infligées sont prévenues, mais la capacité du jitte se déclenche-t-elle tout de meme?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Novembre 2005 à 11:19


les blessures qui auraient etre infligées sont prévenues, donc elles ne sont pas infligées, donc la capacité du jitte ne se déclenchera pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1