Petite questions sur la pile.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jerry461

Avatar de Jerry461

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jerry461 le Lundi 21 Novembre 2005 à 18:06


Bonjour,

Petite question sur la pile, qui me tracasse depuis quelque temps.

Mon adversaire veut détruire un artefact avec Emprise De Terashi pour gagné des points de vie. Mais moi en réponse je lui détruis l'artefact avant.
Quant on résou la pile, ets ce que le sort de mon adversaire est quant même joué même si l'artefact n'est plus en jeu?



Jerry461

Avatar de Jerry461

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jerry461 le Lundi 21 Novembre 2005 à 18:06


Merci d'avance


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 21 Novembre 2005 à 18:11


Son sort est bel et bien joué, mais il ne gagnera pas ses points de vie.

Lorsqu'il a joué son Emprise, il a ciblé un artefact.
Lors de la résolution de son Emprise, l'artefact n'est plus en jeu, vu que tu l'as détruit avant, et son sort est donc contré, faute de cible valide.

Ce n'est pas parce que l'emprise de terashi est jouée qu'on gagne des PVs, mais c'est parce qu'elle se résout, qu'on gagne des PVs ( et donc on en gagne pas si c'est contré ).

___________________


Jerry461

Avatar de Jerry461

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jerry461 le Mardi 22 Novembre 2005 à 09:20


Merci pour la réponse.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1