coût des capacités activées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ingeloa

Avatar de Ingeloa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ingeloa le Lundi 21 Novembre 2005 à 13:27


salut à tous,

désolé de peut-être poser une question ridicule mais on a eut une vraie prise de tête la dessus alors svp pouvez-vous nous préciser cela une fois pour toutes? merci.

alors voilà,

le coût des capacités activées est-il toujours multipliable (exemple: si la capacité est " un crâne: la créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour" , puis-je jouer autant de mana que disponible pour faire un +x/+x ? est-ce aussi possible siu le coût est 1 incolore et 1crâne (ou autre) ? et si la petite flèche indiquant qu'il faut engager la carte est indiquée aussi?

meci beaucoup...
a+

___________________

Ingeloa Kastimizilian
Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Novembre 2005 à 13:45


du moment que le texte de la capacité ne stipule pas de limite au nombre de fois que tu peux jouer la capacité, et que tu peux payer le cout, tu pourras jouer une capacité activée autant de fois que tu le souhaites.

si le cout est ou , tu ne seras limité que par le mana que tu pourras produire.

en revanche, si il y a dans le cout, vu qu'il faut engager le permanent en payant le cout , tu ne pourras pas jouer la capacité plusieurs fois (sauf si tu trouves un moyen de dégager le permanent)


PS: dis plutot "mana noir" ou au lieu de "crâne" , c'est mieux.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 21 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1