règle des créature legendaires

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SpyClem

Avatar de SpyClem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SpyClem le Dimanche 20 Novembre 2005 à 19:11


Je n'ai pas très bien compris la règle des créature légendaire. Je connais le principe, mais je ne suis pas sur de maitriser complètement cette règle. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance!

___________________

noir : couleur de la mort
blanc : couleur de la vie
Quand vie et mort s'allient, rien ne peut arrêter leur colère et leur détermination.

sojiro

Avatar de sojiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sojiro le Dimanche 20 Novembre 2005 à 19:22


C est simple, un permanent (pas uniquement une créature ) légendaire ne peut etre present qu en un seul exemplaire en jeu... si un deuxieme permanent ayant le meme nom arrive en jeu les deux sont detruits.

___________________

cours Hans c est le Lurghoyff...

...trot tard...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 20 Novembre 2005 à 19:22


Le 20/11/2005, sojiro avait écrit ...

C est simple, un permanent (pas uniquement une créature ) légendaire ne peut etre present qu en un seul exemplaire en jeu... si un deuxieme permanent ayant le meme nom arrive en jeu les deux sont detruits.


FAUX

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 20 Novembre 2005 à 19:25


Ils sont placés au cimetière (ce qui empêche par exemple de régénérer).

___________________



Yoto

Avatar de Yoto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2020

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/10/2004
292 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Yoto le Dimanche 20 Novembre 2005 à 20:31


la rêgle a changé en passant a Kamigawa, tout de façon!


leptibreton

Avatar de leptibreton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2005
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leptibreton le Dimanche 20 Novembre 2005 à 20:34


justement, la règle qu'ils viennent tous de donner c'est la nouvelle qui est arrivée en kamigawa, donc c'est juste

___________________


merci à Etharion67

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 20 Novembre 2005 à 20:38


Le 20/11/2005, Yoto avait écrit ...

la rêgle a changé en passant a Kamigawa, tout de façon!


comme ça fait un an, on a eu le temps de s'adapter

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Novembre 2005 à 11:02


zut alors... moi qui utilisais mon livret de regles 4e edition pour repondre.....

une dernière pour la route:

420. Effets basés sur un état

420.5e Si deux (ou plus) permanents avec le même nom sont en jeu et qu'ils ont le sur-type légendaire, ils sont tous mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". Si seul l'un de ces permanents est légendaire, cette règle ne s'applique pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 21 Novembre 2005 à 13:48


Le 21/11/2005, lyon4 avait écrit ...

zut alors... moi qui utilisais mon livret de regles 4e edition pour repondre.....


ouais c'est écrit tout petit ça flingue les yeux...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

zacaoa

Avatar de zacaoa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zacaoa le Lundi 21 Novembre 2005 à 21:19


en clair si par exemple, tu as mis en jeu une carte jareth titan leonin qui est une creature legendaire, et que ton adversaire mais en jeu aussi un jareth, vu que c'est les meme carte et qu'elles sont toutes les deux des cartes de legendaires, toi et ton adversaire devait mettre chacun votre jareth dans votre cimetiere!

si simple comme bonjour!!

___________________

le chevalier d'or

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1