Gobelin hystérique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SirMateo

Avatar de SirMateo

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/03/2025

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2004
1227 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts

Envoyé par SirMateo le Vendredi 18 Novembre 2005 à 10:58


Donc voila j'ai une petite question pour cette carte :



À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous le faites, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.


Donc voila j'ai un gobelin hystérique en jeu qui attaque.Mon adversaire a 3 créatures qui peuvent bloquer.Il me reste 4 mana rouge.Est-ce que je peux utiliser 3 mana rouge pour que les 3 créatures adverses ne puissent pas bloquer ou est-ce que je ne peux le faire qu'une fois.

Merci de vos réponse, @+++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Novembre 2005 à 11:14


tu ne peux le faire qu'une seule fois.

sa capacité ne se declenche qu'une seule fois lorsque le gobelin attaque.
donc à sa résolution, soit tu paies , soit tu ne paies rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

SirMateo

Avatar de SirMateo

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/03/2025

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2004
1227 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts

Envoyé par SirMateo le Lundi 21 Novembre 2005 à 16:45


Merci bcp lyon4


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1