Concierge de l'enfer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Mercredi 16 Novembre 2005 à 17:16


Bonjour ! Est ce que un Concierge de l'enfer peut renvoyer en jeu la créature qui à servi à payer sa capacité ? Merci de me répondre

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Novembre 2005 à 17:25


non.
le ciblage se fait avant le payement du cout d'activation.
donc lorqu'on devra designer une carte de creature ciblée du cimetière, ca sera avant de sacrifier la creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1