Question bete: chef de guerre gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Lundi 14 Novembre 2005 à 17:06


Salut a tous j'ai une question tres bete....

G 4 mana rouge
je pose un chef de guerre gobelin (3mana)
Puis je pose un pelleteur gobelin (1mana)

En reponse il me pete mon chef
Que ce passe til pour mon peleteur???
poser?? dans ma main??
Et le 4eme mana?? engager??



2eme question

je pose un chef de guerre gob (3mana)
Puis je pose un larbin gobelin (1mana)
a un moment il me tue mon chef de guerre
Mon larbin peut il attaquer maintenant que le chef est mort???


Merci a vous pour les reponse a ces question




[ Edité par lyon4 Le 14 nov 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Novembre 2005 à 17:16


la prochaine fois , mets les textes ou liens des cartes dont tu parles, et aussi un titre plus explicite (si tout le monde mettait des topics "questions" , "probleme", ca serait vite le bordel)

comme tu as l'air nouveau, je repondrai qd meme:

pour la premiere question.
vu que ce sont des sorts de creature, tu n'as pas le droit d'en jouer us'il y a deja un sort ou une capacité sur la pile.
donc des que tu auras joué le premier, tu devras attendre : tu laiseras la priorité à l'adversaire. puis, si il ne fait rien, ton sort se resoudra et deviendra une creature et tu recupereras la priorité.
comme la pile est alors vide, tu pourras jouer ton deuxieme sort de gobelin. donc tu benefiecieras de la reduction de cout. lorsque ton adversaire aura la priorité, ton sort de gobelin sera deja payé depuis longtemps. donc detruire le chef de guerre n'y changera rien.
ton sort de gobelin se resoudra normalement.

si le chef de guerre n'est pas en jeu, le gobelin ne benefieciera pas de la célérité, et donc ne pourra pas attaquer.
en revanche si ton chef de guerre est detruit à l'etape de declaration des attaquants (et donc apres que ton gobelin ait été declaré attaquant), comme ton gob est deja attaquant, il le restera.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 14 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Lundi 14 Novembre 2005 à 17:25


Je suis dsl lyon comme tu l'a remarqué je suis nouveau et je savais pas trop comment m'y prendre...
Je me rattraperais la prochaine foi...
merci encore pour t réponse
++


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 14 Novembre 2005 à 17:28


D'ailleurs l'adversaire ne dispose à aucun moment la priorité pour tuer le chef de guerre gobelin avant que tu joues ton pelleteur. Tu es donc assuré de poser ton pelleteur pour . Ceci est vrai il n'y a aucun effet déclenché à l'arrivée en jeu du chef de guerre.

Par exemple, s'il y a un timid drake en jeu, l'arrivée en jeu du chef de guerre déclenchera la capacité déclenchée du Timid Drake et en réponse à cette capacité déclenchée l'adversaire pourra lancer une foudre sur ton chef de guerre.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1