Combo ou pas combo? decret de silence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Xerses

Avatar de Xerses

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xerses le Dimanche 13 Novembre 2005 à 11:12


Je me pose une question existentielle et j'aimerai bien qu'on me reponde si sa derange pas trop

Voila si je joue le décret de silence , et que mon adversaire joue trois sorts le décret devrait aller au cimetiere mais a present imaginon que je joue asphyxie a ce moment qu'arrive t il??

Le décret reste un tour de plus? le décret s'en va gaiemnet ou bien ( et la se serait une combo) le décret reste et continu de contrer les sorts???

>Merci d'avance pour la réponse.

edit liens et titre.

[ Edité par lyon4 Le 13 nov 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 13 Novembre 2005 à 18:32


non ca ne marche pas.

la capacité déclenchée du decret se redeclenchera des que celle en pile sera contrée.
donc l'asphyxie ne sert quasiment à rien ds ce cas precis.

410.11. Certaines capacités déclenchées sont déclenchées par un état du jeu (par exemple, si un joueur ne contrôle aucun permanent d'un type particulier), plutôt que d'être déclenchées lorsqu'un événement se produit. Ces capacités se déclenchent dès que l'état du jeu remplit la condition de déclenchement. De tels effets sont appelés des déclencheurs par état (à ne pas confondre avec les effets basés sur un état). Un déclencheur par état ne se re-déclenche pas tant que la capacité générée par un premier déclenchement ne s'est pas résolue, a été contrecarré ou a quitté la pile. Lorsque c'est le cas, si l'objet avec la capacité est toujours dans la même zone et que l'état du jeu vérifie toujours la condition de déclenchement, la capacité se déclenche de nouveau.
Exemple : un permanent a pour texte "Quand vous n'avez aucune carte en main, piochez une carte." Si un joueur joue la dernière carte de sa main, la capacité se déclenche une fois et ne se re-déclenche plus tant qu'elle ne s'est pas résolue. Si un joueur joue un sort qui dit "Défaussez-vous de votre main, puis piochez le même nombre de cartes que celui dont vous vous êtes défaussé", la capacité se déclenchera lors de la résolution de ce sort car la main du joueur n'était plus vide pendant un instant.


la prochaine fois mets un titre plus explicite et les liens/textes des cartes dont tu parles.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 13 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1