il faut donner les textes/liens des cartes dont tu parles. et aussi mettre un nom de topic plus explicite. sinon la prochaine fois on ne repondra pas.
reponse rapide:
-si tu joues un
aqueduc dimir alors que tu ne controles pas d'autre terrain, qd sa capacité d'arrivée en jeu se resoudra, tu auras un terrain en jeu : l'aqueduc. donc tu le renverras dans ta main.
-avec
graines de force tu pourras cibler : trois creatures (en donnant +1/+1 à toutes les 3), deux creatures (en donnant +2/+2 à l'une et +1/+1 à l'autre) ou une creature (en lui donnant +3/+3)
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 12 nov 2005 ]
[ Edité par lyon4 Le 12 nov 2005 ]