enchant creature ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Jeudi 10 Novembre 2005 à 09:29


bonjour,

je voulais juste faire un point sur les :

enchantements - aura > enchanter creature (ravnica, 9eme)

&

enchanter creature (au parravant)

question : est-ce que les enchante creatures d'avant ces 2 editions sont concideré maintenant comme des enchantement aura - enchant creature ?


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 10 Novembre 2005 à 09:52


Oui, tous les enchantements de créatures ont été erratés de cette manière.

En fait, tout les enchantements de quelque chose sont devenus des enchantements - aura avec
enchanter quelque chose comme texte.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Inward

Avatar de Inward

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2005
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Inward le Jeudi 10 Novembre 2005 à 09:54


merci bien


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1