fils d'infidélité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Lundi 07 Novembre 2005 à 13:17


Bonjour!!
une petite question par rapport à cette carte :



Si je joue cette enchantement sur une créature adverse qui est équipéé d'un jitte d'umezawa



est-ce que je récupère l'équipement avec la créature? Qui en est le propriétaire de l'équipement?? puis retirer des compteur, etc...

merci d'avance!!

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 07 Novembre 2005 à 13:25


Les fils d'infidélité te permettent d'acquerir le contrôle d'une créature, et seulement d'une créature. Les éventuels enchantements ou équipements attachés à cette créature restent sous le contrôle de ton adversaire. (tu ne pourra donc pas te seefvir de la jitte dans ton exemple, par contre ton adversaire pourra utiliser ses capacité et/ou l'équiper à une autre de ses créatures)

Le propriétaire et le controlleur d'une carte sont deux choses différentes.
200.1a Le propriétaire d’une carte est le joueur qui a commencé la partie avec cette carte dans son paquet, ou le joueur qui a amené la carte dans la partie si elle n'était dans aucun des paquets au début de la partie.

___________________


YogZbul

Avatar de YogZbul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2005
665 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par YogZbul le Lundi 07 Novembre 2005 à 13:25


tu controle la créature équipé et le controleur du jitte le conrole toujours!

en gros:

-tu controle la créature équipée
-le contoleur du jitte le controle toujours et peut donc le déplacer ailleurs.

vala ^^.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Novembre 2005 à 15:48


l'adversaire controle toujours le jitte, donc lui seul pourra jouer ses capacités activées:
-la capacité d'equipement
-la capacité qui permet de booster la creature equipee, de donner -1/-1 à une creature ciblée ou de lui faire gagner des pv.

les Vous dans les textes du jitte concerneront le controleur du jitte.

si la creature , encore equipée du jitte adverse, que tu controles inflige des blessures de combat, la capacité du jitte se declenchera, et l'adversaire mettra deux marqueurs sur le jitte.

bref, tu ne pourras vraiment pas profiter du jitte.
avec d'autres equipements, ca aurait pu...
par exemple avec marteau de guerre loxodon, la creature equipée beneficierait de tous ses bonus (+3/+0, pietinement et de la capacité "à chaque fois que ... gagnez autant de pv") jusqu'à ce que l'adversaire equipe une des creatures qu'il controle avec.

PS: C'est bien toi qui gagne les pv avec le marteau de guerre loxodon car son texte dit : "la creature equipée a « À chaque fois que....Vous gagnez autant de pv»" , le Vous est donc dans la capacité donnée à la creature et pas une capacité de l'equipement, et donc te concerne toi, controleur de la creature

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 07 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Lundi 07 Novembre 2005 à 19:12


merci les gars!!

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1