Petite question sur le Drakôn Des Côtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

teamshadownet

Avatar de teamshadownet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2005
134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par teamshadownet le Dimanche 06 Novembre 2005 à 18:27


Je voulais savoir si quand on fait son abilities du Drakôn Des Côtes le kavu dois être en jeu ou sa marche aussi si il est dans mon cimetière

P.S: Petite erreure de traduction dans son abilities
Renvoyez le kavru ciblé dans la main de son propriétaire.


_________________
Vive la guilde selenya

Merci a délirium pour l'avatar et la banière

[ Edité par teamshadownet Le 06 nov 2005 ]

___________________

Vive la guilde selenya

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Novembre 2005 à 18:31


quand un texte parle d'un type ou sous-type de permanent sans preciser, c'est qu'il s'agit forcément d'un permanent en jeu.
sinon le texte aurait précisé "carte de ..." et aurat précisé une zone (cimetière)

ici la capacité de ton drakon parle de "kavru" sans préciser, donc forcément d'un kavru en jeu. (sinon le texte aurait dit "carte de kavru d'un cimetière" )

200.9. Si un sort ou une capacité fait mention d'un type ou sous-type sans utiliser les mots "carte", "sort" ou "source", il s'agit d'un permanent de ce type en jeu.

200.9a Si un sort ou une capacité fait mention d'un type, sur-type ou sous-type sans utiliser le mot "carte" et un mentionnant une zone, il s'agit d'une carte de ce type dans cette zone.

200.9b Si un sort ou une capacité fait mention d'un type, sur-type ou sous-type et utilise le mot "sort", il s'agit d'un sort de ce type sur la pile.

200.9c Si un sort ou une capacité fait mention d'un type, sur-type ou sous-type et utilise le mot "source", il s'agit d'une source de ce type, que ce soit une source de blessures ou la source d'une capacité. Voir règle 419.8 "Sources de blessures".


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 06 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

teamshadownet

Avatar de teamshadownet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2005
134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par teamshadownet le Dimanche 06 Novembre 2005 à 18:39


Merci et dsl...je pensait que kavu sa restait pareille en anglais et en francais

___________________

Vive la guilde selenya

cyberlord

Avatar de cyberlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyberlord le Lundi 07 Novembre 2005 à 21:03


Donc pour la carte : Oblation on ne peut pas prendre une carte du cimetiere

___________________

Le secret de l'immortalité réside dans son coeur...

arkh58

Avatar de arkh58

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/03/2005
247 Messages/ 0 Contributions/ 65 Pts

Envoyé par arkh58 le Lundi 07 Novembre 2005 à 21:06


non car il est bien présiser que tu ne peut cibler qu'un permanent, en d'autre terme une carte en jeu.

Voilà

___________________

TIN TIN TIN, Super Arkh58 !!

cyberlord

Avatar de cyberlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cyberlord le Lundi 07 Novembre 2005 à 21:08


Une derniere question pour toi Pourquoi ya deux trois jours t'avais preque pas de message postés sur le forum et tu connais tout?

___________________

Le secret de l'immortalité réside dans son coeur...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Novembre 2005 à 21:09


c'est la meme chose

ca cible un "permanent non-terrain" , donc forcement une carte (ou un jeton) en jeu

sinon ca aurait precisé "carte de" et l'endroit où elle se trouve.
exemple: sur la carte zombification , qui permet de renvoyer en jeu une carte de creature de son cimetiere, c'est bien precisé "carte de creature ciblée de votre cimetiere"
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!





[ Edité par lyon4 Le 07 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arkh58

Avatar de arkh58

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 31/03/2005
247 Messages/ 0 Contributions/ 65 Pts

Envoyé par arkh58 le Lundi 07 Novembre 2005 à 21:12


parceque y'a deux trois jours je ne m'interressait pas plus que ça au forum, mais il arrive que je me trompe, un peu trop souvent maleureusement ( demande à Lyon4 )

Voilà

___________________

TIN TIN TIN, Super Arkh58 !!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Novembre 2005 à 21:28


pour les petites discutions, il y a les mps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1