Probléme avec la carte"Kaho historienne de minamo"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nic3606

Avatar de nic3606

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nic3606 le Dimanche 06 Novembre 2005 à 12:06


Bonjour j'ai un probléme de conpréhenssion avec la carte suivante

Kaho historienne de minamo

Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Kaho, historienne de Minamo arrive en jeu, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et retirez-les de la partie. Puis mélangez votre bibliothèque.
, : Vous pouvez jouer une carte avec un cout converti de mana de X , retirée de la partie par Kaho, sans payer son coût de mana.

Ce que je ne comprend pas c'est sa capacité, il faut payer X pour jouer l'ephémere, mais apres il dise sans payer son cout en mana.


Merci pour vos réponces

Nic


chabi

Avatar de chabi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2005
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chabi le Dimanche 06 Novembre 2005 à 12:08


be si l'éphémeré coutait , c'est peut-etre plus facile de payé X?

___________________

Chabi, revenu d'entre les morts pour vous chatier.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 06 Novembre 2005 à 12:35


En payant tu n'as pas besoin de payé les Mana colorés de ton sort.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Novembre 2005 à 12:38


exemple:
quand kaho est arrivée en jeu, tu as retiré de la partie une carte d' ephemere dont le cout de mana est (Reflect Damage par ex) .

plus tard (une fois que kaho n'a plus le mal d'invocation), tu joues la capacité de kaho:
si tu veux jouer la carte citée ci-dessus, il faudra que tu choisisses X=5.
tu paies le cout d'activation de la capacité : ,.

lorsque la capaccité se resout, tu pourras jouer la carte sans payer son cout de mana.
donc tu l'annonces, la mets en pile, fais les choix (modes,cibles,etc...)
au moment de payer son cout total, tu ne paieras pas le (mais tu paieras des couts additionnels eventuels)

PS: une fois ce sort d'ephemre resolu, il ira au cimetiere.





_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 06 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1