A propos de la Jambière d'éclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

---Maverick---

Avatar de ---Maverick---

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ---Maverick--- le Samedi 05 Novembre 2005 à 12:34


Salut

je voulais savoir...

Si je pose une assaillante (ou une autre créature) et que je lui équipe un scinde-os,
ai-je le droit de lui équiper par dessus Jambières d'éclair.
Si non pourkoi

merci d'avance

[ Edité par lyon4 Le 05 nov 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Novembre 2005 à 13:03


comme tu es nouveau je reponds malgré le fait que tu n'aies pas mis les textes/liens des cartes.

oui, tu peux tres bien equiper une creature de plusieurs equipements.

le fait que les jambieres rendent la creature inciblable, empechera de jouer d'autres capacités d'equipement, mais les equipements déjà attachés resteront attachés.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 05 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

---Maverick---

Avatar de ---Maverick---

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ---Maverick--- le Samedi 05 Novembre 2005 à 14:40


Merci beaucoup

la prochaine fois, je m'appliquerai a mettre les liens des cartes


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1