Kokusho et son controleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tecfred

Avatar de tecfred

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tecfred le Jeudi 03 Novembre 2005 à 18:43


Tout d'abord bonjour à tous.

Voila, mon adversaire pose un Kokusho, L'étoile Du Soir en jeu, je lui fais une "Saisie des rênes" avec le coût d'union, que se passe t-il?

1° / Il perd 5, je gagne 5 car j'ai le controle
2° / Il perd 5, il gagne 5
3°/ Je perd 5, il gagne 5 car le Kokusho lui appartien

_________________
Tecfred

edit liens: (la prochaine fois mets les toi meme)

[ Edité par lyon4 Le 03 nov 2005 ]

___________________

Tecfred

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Novembre 2005 à 18:55


1/ car tu le controlais au moment où il a été mis au cimetiere (donc tu controles la capacité)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 03 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Jeudi 03 Novembre 2005 à 21:42


410.2. A chaque fois qu'un événement ou un état du jeu coïncide avec l'événement déclencheur d'une capacité, cette capacité se déclenche. Lorsqu'une phase ou une étape débute, toutes les capacités qui se déclenchent "au début de" cette phase ou cette étape se déclenchent. La capacité ne fait rien par elle-même quand elle se déclenche mais va automatiquement sur la pile dès qu'un joueur est sur le point de recevoir la priorité. La capacité est contrôlée par le joueur qui contrôle la source de la capacité lorsqu'elle se déclenche. La capacité sur la pile a le texte de la capacité qui l'a créée et aucune autre caractéristique.


puisque c'est toi qui contrôle kokusho au moment ou sa capacité déclenchée va en pile, tu gagneras donc 5pvs et ton adversaire perdra 5 comme l'a dit lyon4

au passage, il serai mieux que tu mettes des liens sur les forums quand tu poses une question. (si tu ne sais pas faire un lien: [*urlcarte]nom exacte de la carte[/*urlcarte] sans les **)

@++
lugi

_________________


[ Edité par lugi Le 03 nov 2005 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1