Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tiwill30

Avatar de tiwill30

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2005
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tiwill30 le Jeudi 03 Novembre 2005 à 01:03


[u] slu a tous!

Je vous demande comment utiliser le "ninjutsu" parce si j'attaque avec une 1/1 et mon advesaire la bloque pas, la 1/1 va tu faire ses dommages?

Merci pour la réponse!!

Tiwill30


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Jeudi 03 Novembre 2005 à 08:08


Tou dépend de quand tu utilise la capacité ninjutsu
Tu peux le faire:
- Après l'étape de déclaration des bloqueurs, si une créature à toi est attaquante et non-bloquée (juste avant d'infliger les blessures de combat)
- Après les blessures de combat, mais toujours dans ta phase de combat (ici, ton ninja ne viendra en jeu que pour dire coucou, ou pour sauver une créature de rendre la pareille (par exemple, ou d'un autre sort du même genre)

Ensuite, toute dépend de quelle créature tu souhaites que ton adversaires prennent des blessures, selon les effets, mais n'oublie pas que tant que tu es dans la phase de combat avec une créature attaquante et non-bloquée, tu peut utiliser la capacité ninjutsu quand tu veux (en éphémère), et autant de fois que tu veux (si tu as plusieurs ninja dans ta main): De quoi rendre fou ton adversaire s'il essaye de cibler tes créatures

[ Edité par LORD_Kronos Le 03 nov 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Novembre 2005 à 11:21


FAUX.

le premier cas est faux.
on ne peut pas le faire avant l'etape de declaration des bloqueurs !

une créature attaquante devient non-bloquée, uniquement à partir du moment où les bloqueurs ont été déclarés et qu'aucun n'a été désigné pour la bloquer.

on ne peut le faire que :
-à l'etape de declaration des bloqueurs: ds ce cas c'est le ninja qui fera des blessures de combat au joueur
-à l'etape de blessures de combat : ds ce cas c'est la 1/1 qui fera ses blessures de combat.
-à l'etape de fin de combat: la 1/1 a fait ses blessures à l'etape precedente.

pour savoir lequel du ninja ou de la 1/1 fera les blessures de combat il suffit de regarder celui qui est en jeu au moment où on assigne les blessures de combat (cad au début de l'étape de blessures de combat)
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 03 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1