Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cronos339

Avatar de cronos339

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cronos339 le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:02


Ya une question qui me tracasse.
Les tokens ont-ils le mal d'invocations?


Et si un enchantement peu devenir un token pour 2 manas disons, il aura le mal d'invocation ? meme si on la mis ya deja 2 tour?

___________________

Dans la vi ya 2 categorie de joueurs, les meuleur et les meulé, et toi tu es le meulé.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:12


un jeton de créature est une creature, dont est sujet à la régle du mal d'invocation:

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).


un enchantement devenant une creature (tout comme un terrain ou un artefact devenant une creature) , étant une créature, est soumis a la meme regle. (NB: ce n'est pas un token)

donc si tu le controles continuellement depuis le debut de ton plus recent tour (meme si il n'etait pas une creature a ce moment), il n'aura pas le mal d'invocation, sinon, il l'aura.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 01 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:15


les tokens, comme toutes les créatures, ont le mal d'invocation

pour ce qui est des permanents non-créatures devenant des créatures,
changés en créature ils auront le mal d'invocation à moins qu'ils soient arrivés en jeu au tour précédent (comme permanent non-créature)

___________________


cronos339

Avatar de cronos339

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cronos339 le Mardi 01 Novembre 2005 à 20:43


mici bcp

___________________

Dans la vi ya 2 categorie de joueurs, les meuleur et les meulé, et toi tu es le meulé.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1