destruction après bloquage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mardi 01 Novembre 2005 à 16:55


j'ai deux questions:

-je décide de bloquer avec un ancêtre de la tribu Sakura, ensuite je le sacrifie pour aller cherche un terrain mais en réponse on veut me le détruire par un sort...
Vais je chercher un terrain?
- même problème , est ce que je reçoit les blessures de la créature attaquante?

___________________

To play or not to play...Magic

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 01 Novembre 2005 à 17:05


Le sacrifice de l'ancêtre de la tribu sakura est un COUT donc on ne peut pas te le détruire en réponse vu qu'il est déjà au cimetière.

Ensuite, si tu l'as déclaré bloqueur et que le sacrifie, la créature attaquante sera bloquée et ne t'infligera des dégats uniquement dans le cas où elle aura le piétinement ...

PS pour neithan56 : Quand on n'est pas sûr de sa réponse, on répond pas !

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1