Creuset des Mondes + recyclage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flashchaos

Avatar de flashchaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flashchaos le Lundi 31 Octobre 2005 à 10:45


Salut

Juste une petite question concernant l utilisation du Creuset des Mondes dans un deck recyclage (avec Glissement astral..)

Rappels :
Creuset des mondes Artefact pour Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière comme si elles étaient dans votre main.
Glissement Astral Enchantement blanc pour À chaque fois qu un joueur recycle une carte, vous pouvez retirer la créature ciblée de la partie. Si vous faites ainsi, renvoyez en jeu cette créature sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour.

Est-ce que je peux recycler les terrains qui sont dans mon cimetière avec le creuset des mondes pausé, puisqu ils sont considérés comme étant dans ma main ?
Parce que si c’est le cas, j’ai un moteur de pioche sympa, et un slide qui devient redoutable…
J’ai lu l’analyse du creuset des mondes (un régal, au passage), mais sur ce point spécifique (les terrains qui se recyclent), ça n est pas très clair..

Merci


[ Edité par flashchaos Le 31 oct 2005 ]

[ Edité par flashchaos Le 31 oct 2005 ]

[ Edité par flashchaos Le 31 oct 2005 ]


Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 31 Octobre 2005 à 10:51


A: Not so fast. Crucible says you can "play land cards…" "Playing" a land means putting it into play-- using it to pay a cost of some sort is not playing it and cannot be done with the Crucible.


Saturday school ... voila tu as ta reponse ... non car jouer un terrain signifie seulement le mettre en jeu ... CQFD

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 31 Octobre 2005 à 10:51


le texte dit qu'on peut les JOUER comme si il etaient en main.
jouer un terrain c'est le mettre en jeu depuis sa main.

donc non, on ne peut pas recycler un terrain se trouvnt au cimetiere.


edit: on ne repond que si on est sur.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 31 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

flashchaos

Avatar de flashchaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flashchaos le Lundi 31 Octobre 2005 à 15:00


OK.

Merci de votre réactivité, qui va mettre fin à une polémique intestine au sein de mon petit groupe de joueurs.

Bon continuation,
Vraiment tip top, ce site.


Flashchaos, vieux joueur par intermitence


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1