Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Lundi 31 Octobre 2005 à 09:50


Je voudrais savoir si je peux renvoyer la créature sacrifiée pour jouer Brimade en jeu ?

___________________

To play or not to play...Magic

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 31 Octobre 2005 à 09:55


non, les deux cartes de ton cimetiere doivent etre ciblées lorsque tu joues le sort.
donc bien avant que la creaure ne soit sacrifiée. (ici à la resolution du sort)

NB: meme si le sacrifice faisait partie du cout du sort, on ne pourrait pas, car les couts sont payés apres la designatino descibles du sorts.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1