Doppelganger Dimir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LordAlban

Avatar de LordAlban

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LordAlban le Samedi 29 Octobre 2005 à 14:14


Hello, j'ai une petite question: est ce que le doppel dimir a la possibilité de changer de forme quand je veux en jouant sa capacité activée? Plus précisément, une fois que j'ai copié une créature une fois, est ce que j'ai le droit de recommencer avec le même doppel sur d'autres créatures durant la partie ou est ce que sa capacité est à usage unique? Merci d'avance.


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 29 Octobre 2005 à 14:16


Mets les liens des cartes que tu cites, et si tu ne sais pas comment faire, lis les post-it ...

___________________


LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 29 Octobre 2005 à 14:24


Le doppelganger conserve cette capacité même après avoir copié une créature du cimetière retiré de la partie (c'est d'ailleurs marqué sur la carte), tu peux donc le faire tant qu'il y a des créature dans les cimetières.
Et mets des liens, tu aides les gens à t'aider.


LordAlban

Avatar de LordAlban

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2005
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LordAlban le Samedi 29 Octobre 2005 à 14:24


ok je débute, donc je découvre... Je repose donc ma question:
est ce que le doppel dimir a la possibilité de changer de forme quand je veux en jouant sa capacité activée? Plus précisément, une fois que j'ai copié une créature une fois, est ce que j'ai le droit de recommencer avec le même doppel sur d'autres créatures durant la partie ou est ce que sa capacité est à usage unique?


Voici la carte en question


[ Edité par lyon4 Le 29 oct 2005 ]


Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Samedi 29 Octobre 2005 à 17:31


pour répondre à la question :

le Doppelganger Dimir, lorsque tu utilise sa capa specifie bien que quand tu retire une créature du cimetiere, il devien une copie de cette créature et gagne cette capacité (la meme capa qui lui à permit de retirer une créature de la partie d'un cimetiere et de devenir une copie de celle là)
donc tu peut toujours utiliser la capa ulterieurement
si cet usage etait unique, je trouverai cette carte nettement moin interresante!!!!

vous trouvez pas??!???!!!??

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Octobre 2005 à 17:35


pour editer vos messages c'est la petite icone juste sous votre message.
ca m'evite plein de posts inutiles à effacer.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 29 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1