cuirassé phyrexian + concierge de l'enfer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Samedi 29 Octobre 2005 à 12:39


Slt
une petite question par rapport a ces deux carte
je pose mon cuirassé phyrexian mais je ne sacrifie pas les creature ayant une force de 12 il va donc au cimetière
ensuite je pose mon concierge de l'enfer si je le sacrifie et que je choisi de mettre en jeu le cuirassé , dois-je sacrfier les creature ayant un total de force de 12 ou pas ?




merci

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Samedi 29 Octobre 2005 à 12:42


Oulà du calme.

La capacité du caretaker ne marche que pendant l'entretien.

Et la capacité du cuirassé est une capacité déclenchée, qui s'activera à chaque fois qu'il arrivera en jeu.

Donc de toute façon, tu devras sacrifier des créatures

___________________


Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Samedi 29 Octobre 2005 à 13:18


ok
ps : pour le concierge oui c vrai que j'aurais du attendre pour le sacrifier j'ai parlé trop vite^^...

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 29 Octobre 2005 à 13:22


de toute façon c'est à chaque fois que le cuirassé arrive en jeu tu peux le mettre en jeu de n'importe quelle manière ça sera pareil, à moins que tu contre sa capa déclenchée.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Octobre 2005 à 18:11


CE N'EST PAS UNE CAPACITÉ DÉCLENCHÉE !

le texte est erraté (voir ici: cuirassé phyrexian) . c'est une capacité statique (donc ca ne se contre pas)

le cuirrassé n'arrivera meme pas en jeu si on ne sacrifie pas des creatures dont le total des forces est >=12

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1