le forum a des regles: dont celle de mettre les liens ou les textes des cartes dont vous parlez.
si la personne est nouvelle sur le site, on peut faire une entorse au reglement et repondre en lui expliquant qu'il faudra mettre les textes la prochaine fois. Mais ds ce cas la personne repondant devra mettre les liens/textes des cartes, sinon ca ne sert à rien. (j'ai effacé les messages pour cette raison)
réponse:
lorsque la creature enchantée recevra des blessures, les capacités des 2
veines en lambeaux se declencheront toutes les deux, et iront en pile.
à la resolution d'une, le joueur perdra autant de pts de vie que de blessures recues.
à la resolution de l'autre, il perdra encore ce meme nombre de points de vie.
PS: les veines ne font pas des blessures, mais perdre des points de vie.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 29 oct 2005 ]