cout d'invocation d'une créature en mue!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Vendredi 28 Octobre 2005 à 18:25


salut je voudrais savoir quel est le cout de lancement d'une créature en mue
je m'explique :
si j'utilise une evisceration, je sais qu'un jeton de creature a un cout d'invocation egale à 0 meme si il a couté plus à mettre en jeu
mais est ce pareil avec une créature en mue (bien que pour la posé il faille payer 3manas?????

2)si j'ais payer un certain cout pur jouer evisceration sur cette meme créature en mue et que son propriétaire la retourne et que son cout d'invocation est plus elevé que ce que j'ais payé, la cible est-elle toujour légale????

voilà merci j'espere avoir été asser clair.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 28 Octobre 2005 à 18:30


non, la cible n'est plus légale.

Il y a en faite 2 moment ou on verifie que les cibles du sorts sont valide:

Quand tu joue le sort
et
quand tu résous le sort

ici, au moment de la résolution, la cible n''est plus valide ( "toutes les cibles ne sont plus valident). Le sort est donc immdiatement contré


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Octobre 2005 à 18:30


1/ une creature face cachée a un cout converti de 0. tout comme la plupart des jetons (pas tous)

2/ si à la resolution de eviceration, la creature ciblée n'a pas un cout converti egal à la valeur choisie pour X, elle n'est plus une cible legale, et eviceration est contrée.
comme le cout converti de la creature face cachee change (passant de 0 au ccm de la carte face visible), l'eviceration sera contrée.

edit: mal lu le texte de la carte....

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!





[ Edité par lyon4 Le 28 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Vendredi 28 Octobre 2005 à 18:39


1/ une creature face cachée a un cout converti de 0. tout comme la plupart des jetons (pas tous)

2/ si à la resolution de eviceration, la creature ciblée n'a pas un cout converti egal à la valeur choisie pour X, elle n'est plus une cible legale, et eviceration est contrée.
comme le cout converti de la creature face cachee change (passant de 0 au ccm de la carte face visible), l'eviceration sera contrée.

edit: mal lu le texte de la carte....

ok merci
mais lyon4 pourait tu expliciter pour le cout des jeton stp
merci

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1