Masse Sangsucéphale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aourg

Avatar de Aourg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2005
86 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Aourg le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:12


quelqu'un peut il m'expliquer cette carte? Masse Sangsucéphale
qu'a t on le droit de faire de ne pas faire?

je peux mettre en jeu de sous mon controle une des créature de la main adv ou sous le sien?
qu'en est il des ephemeres , rituels , enchantements, artefact, terrains (cela permet il de jouer un 2è terrain ds le tour?) etc etc......??????

je trouve cette carte bien marrante , le dessin est top meme si elle est chere et mana cost

[ Edité par Aourg Le 27 oct 2005 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:23


Oct 1, 2005 - The spell is played during the resolution of Mindleech Mass's triggered ability. You may play any nonland card in the player's hand, not just an instant card. This doesn't get around other prohibitions, such as "Play this card only before attackers are declared."
Oct 1, 2005 - You control the spell and, if it's an artifact, creature, or enchantment spell, you control the resulting permanent.
Oct 1, 2005 - The card is played from your opponent's hand, not yours.
Oct 1, 2005 - You choose modes, pay additional costs, choose targets, etc. for the spell as normal when playing it. Any X in the mana cost will be 0. Alternative costs can't be paid.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:33


Mais ou est-ce que tu trouve toutes ses règles ne portant que sur une seule carte smc?

___________________



Aourg

Avatar de Aourg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2005
86 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Aourg le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:35


hum merci mais c'est un anglais un peu trop soutenupour moi et la créature elle est en jeu de mon coté ou pas? ( c'est different du controle n'est ce pas?)
pour le terrain G compris


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:40


Vous controlez le sort et, s'il s'agit d'un sort d'artefact, de creature, ou d'enchantement, vous controlez le permanent en resutant.


@ Superarcanis, tu vas sur le site de wizards, tu choisis une carte et tu as des petits compléments en dessous.

ex : Gatherer Lookup Window - Volrath’s Shapeshifter
edit : ça marche pas mais l'idée y est
_________________



[ Edité par smc Le 27 oct 2005 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Elian

Avatar de Elian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2004
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elian le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:41


Sur la page de texte oracle

http://gatherer.wizards.com/gathererlookup.asp?set=RavnicaCityofGuilds&name=mindleech_mass


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:44


merci elian

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:54


sinon vous avez les memes textes ds les faq des editions (en vf, si la faq est en fr):

* Le sort est joué pendant la résolution de la capacité déclenchée de la Masse sangsucéphale. Vous pouvez jouer n'importe quelle carte non-terrain de la main du joueur, pas uniquement une carte d'éphémère. Ceci ne contourne pas d'autres interdictions, comme « Ne jouez cette carte qu'avant la déclaration des attaquants. »

* Vous contrôlez le sort et, si c'est un sort d'artefact, de créature ou d'enchantement, vous contrôlez le permanent qui en résulte.

* La carte est jouée depuis la main de votre adversaire, pas la vôtre.

* Vous choisissez les modes, vous payez les coûts supplémentaires, vous choisissez les cibles, etc... pour le sort comme quand vous le jouez normalement. Toute valeur de X dans le coût de mana est égale à 0. Les coûts alternatifs ne peuvent pas être payés.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aourg

Avatar de Aourg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2005
86 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Aourg le Jeudi 27 Octobre 2005 à 17:15


merci à tous


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:11


Merci pour l'info

___________________



Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1