Hélice d'éclaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Jeudi 27 Octobre 2005 à 14:21


bonojur,
mon adversaire à une créature en jeu qu'il peut sacrifier a n'importe quel moment (par n'importe quel moyen

et je veux utiliser une hélice d'éclaire sur la créature:

S'il la sacrifie en réponse, est ce que je gagne les 3 pv ?

___________________

To play or not to play...Magic

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Octobre 2005 à 14:24


non.

lorsque ton sort doit se resoudre, on verifie si son unique cible est toujours legale. comme ce n'est pas le cas, ton sort est contré. donc pas de pv.

(qd il y a plusieurs cibles, il faut que toutes ses cibles soient illégales pour qu'un sort/capacité soit contré à sa resolution)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 27 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1