Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:30


j'ai une question sur la carte suivante :



Si circu quitte le jeu ou va au cimetière, l'adversaire peut-il de nouveau jouer des cartes qui ont été retiré de la partie?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:35


oui, il pourra.

une fois circu hors de la zone jeu, ses capacités ne fonctionneront plus, en particulier sa capacité statique interdisant de jouer des cartes

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jorox

Avatar de jorox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 10/08/2004
159 Messages/ 0 Contributions/ 322 Pts

Envoyé par jorox le Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:40


c'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute d'un coup!
merci en tout cas!!!!!

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1