massue de guerre ronin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Glim

Avatar de Glim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glim le Mardi 25 Octobre 2005 à 11:31


il y a une question qui me trote dans la tête sur cette carte :

massue de guerre ronin

sur la carte il est dit : "À chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature"

Mais doit-on l'équiper une première à une créature (pour de mana) ou doit t-on seulement payer et dès qu'une créature arrive elle s'équipe s'en coût ?



[ Edité par Glim Le 25 oct 2005 ]

___________________

pour les images : [*urlcarte]nom de la carte[/*urlcarte] sans les *. comme il n'y a pas de raison de ne pas faire les liens.

Doom_Angel

Avatar de Doom_Angel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2005
46 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Doom_Angel le Mardi 25 Octobre 2005 à 11:34


Cette carte veut dire que des que une créature arive en jeu sous ton controle, la massue s'attache à cette créature, mais sans que toi tu paye son cont d'équipement(elle s'atache automatiquement et gratuitmement, sauf que ce n'est pas toi qui choisis la cible(enfin en patie))

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : hier, à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 25 Octobre 2005 à 11:44


attention aux mots utilisés. la réponse ci dessus est juste, si ce n'est qu'il ne faut pas utiliser le terme "cible" puisqu'il n'y a pas de cible dans ce cas précis. La capacité de la massue est une capacité déclenchée qui fait que à sa résolution, elle s'attachera automatiquement à la créature arrivée en jeu qui a fait déclencher la capacité.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Octobre 2005 à 11:48


il n'y aucun ciblage avec cette capacité de la massue. le massue peut tres bien s'attacher à une creature inciblable arrivant en jeu sous ton controle.

NB: des qu'une creature arrive en jeu sous ton controle, la capacité de la massue se declenche, et à la resolution de cette capacité,si la creature est encore légale pour elle, la massue lui sera attachée QUE TU LE VEUILLES OU NON.

la capacité d'equipement () servira souvent lorsqu'on a mis une creature en jeu, et que l'on veut en equiper une autre.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Glim

Avatar de Glim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glim le Mardi 25 Octobre 2005 à 14:18


ok merci bien pour toute vos réponses.

___________________

pour les images : [*urlcarte]nom de la carte[/*urlcarte] sans les *. comme il n'y a pas de raison de ne pas faire les liens.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1