Terrain arrive en jeu engagé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ouam90

Avatar de ouam90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouam90 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 21:39


Bonsoir,

les cartes qui disent : ''allez chercher une carte de terrain et mettez la en jeu engagée'' comme la Croissance Luxuriante par exemple.

Est ce que ça signifie que l'on obtient par son engagement une réserve de mana, et donc à utiliser de suite pour ne pas avoir de brulure, ou bien qu'on ne peut pas l'utiliser le tour où il arrive en jeu ?

merci !
Bye

___________________



lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Dimanche 23 Octobre 2005 à 21:45


si il arrive en jeu engagé, ça voudra dire que tu ne pourra pas l'utiliser pour payer un coût!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Octobre 2005 à 23:06


ce n'est pas le fait d'etre engagé qui fait produire du mana à un terrain.
c'est le fait de jouer sa capacité de mana.(s'il en a une bien sur)

exemple :
une Plaine a la capacité de mana ": Ajoutez à votre réserve. "

-Si tu la joues normalement depuis ta main:
elle arrive en jeu dégagée.
si tu joues sa capacité de mana: tu l'engages pour payer le . tu ajoutes à ta réserve.

-Si l'effet de croissance luxuriante met en jeu une plaine.
elle arrive en jeu engagée.
comme elle est engagée, tu ne peux pas payer le du cout d'activation de sa capacité de mana . donc tu ne peux pas jouer sa capacité de mana.
=>pas de mana (, pas de chocolat.)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ouam90

Avatar de ouam90

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouam90 le Lundi 24 Octobre 2005 à 13:10


Excellent, tout est clair.

Merci
Bye

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1